Une clarification
Suite à un reportage sur ‘Gardes-malades intern’ qui a été diffusé sur Telefacts le 30/5/18, nous souhaitons vous informer pour éviter toute confusion.
Nous nous sommes rendu compte que Telefacts a fait un enregistrement des images dans une famille chez qui une dame Bulgare était embauché
Comme vous le savez peut-être déjà, il existe sur le marché belge une entreprise qui n’est pas aussi impliquée dans le respect des règles (morales).
D’une part nous sommes soulagés qu’avec les médias soulignent à nouveau les mauvaises pratiques de cette société.
D’autre part, nous espérons vivement que les gens pourront toujours faire la distinction entre ce type d’entreprises malhonnêtes et les entreprises belges qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour rester en règle.
Egalement intéressant
Ci-dessous une explication supplémentaire:
Care-Fully travaille également avec des étrangers (principalement de pays tels que la Roumanie, la Pologne) tels que la société concernée (Bulgares) et offre également un service 24h / 24 avec des gardes-malades en intern.
Mais la comparaison s’arrête là!
Care-Fully travaille entièrement en conformité avec la législation du travail belge.
Cela signifie que nos candidats travaillent sous contrat belge, dans le cadre d’un comité paritiaire belge, qui paient des impôts belges et perçoivent un salaire belge.
Care-Fully est une société entièrement belge qui souhaite offrir un service de qualité de manière légale, dans l’intérêt du bien-être de ses clients et de ses candidats.
Nous ne participons donc pas au détachement (permettant à un étranger de travailler en Belgique pour un salaire étranger (beaucoup) inférieur) et nos candidats et clients ont comme personne de contact un des gérants belges.
Si, après avoir lu ce blog ou après avoir vu le reportage, vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous aimerions prendre le temps de vous présenter notre service.